Leitlhof FR » Sites fréquents » Hotel 4 étoiles supérieur dans le Tyrol du Sud - Dolomites

MENTIONS LÉGALES

La famille Mühlmann assume la responsabilité des textes, photos et contenus du site Internet de l’hôtel Leitlhof – Dolomiten.

Leitlhof GmbH/Srl
Personne de contact : Robert Mühlmann
Pustertalerstr. 29, 39038 Innichen
Vallée de l’Hochpustertal - Dolomites – Tyrol du Sud - Italie

Tél. 0039 0474 913440 - Fax 0039 0474 914300
E-mail : info@leitlhof.com - PEC-Mail: leitlhof@pec.it
N° d’identification fiscal IT00435540216
Inscrit au registre du commerce de Bolzano sous le numéro 80770


Nous déclarons expressément que nous n’exerçons aucune influence sur la présentation et le contenu des pages proposées sous forme de liens sur le présent site Internet. Nous déclinons donc toute responsabilité quant au contenu de ces sites et aux opinions exprimées sur leurs pages.

© Photos : Leitlhof – Dolomiten. D’autres photos ont été mises aimablement à notre disposition par les personnes et organismes suivants : association du tourisme de la vallée de l’Hochpustertal, association du tourisme d’Innichen, archives photos SMG, Alpsfoto, Martin Schönegger, Georg Kantioler.

Concept, création du site et réalisation

Ce site a été créé par ncm.at, le spécialiste du succès touristique sur Internet. Conception, production et marketing en ligne suivent une stratégie commune, celle de la logique du succès : le site Web, la commercialisation et le contrôle ont pour but commun de transformer l’utilisateur du site Web en hôte de cet établissement. Le site Internet communique trois choses : informations, émotions et une incitation à agir. Combiné à un design agréable, adapté aux utilisateurs et en parfaite adéquation avec les directives de Google-Webmaster, le site Internet devient une base optimale pour un marketing en ligne efficace et pour une optimisation du moteur de recherche.

Marketing en ligne

Ce site Internet est géré et développé en permanence par l'équipe de marketing en ligne de ncm.at. En cas de besoin, des campagnes publicitaires en ligne, par exemple avec Google AdWords, complètent le marketing Internet. Le site web sert cependant de base. Il est rédigé suivant les directives de Google-Webmaster et optimalisé pour les moteurs de recherche. Les contenus sont sans cesse complétés par des rédacteurs afin de répondre aux besoins actuels des utilisateurs. Ceci permet de garantir que les moteurs de recherche puissent trouver, lire et interpréter le contenu du site Internet de manière optimale.

 

Webcam

webcam

Newsletter



Remarques sur la protection des données [en savoir plus].